Dear anyone,
Your duolingo forum registration isn't automaticaly transferred to duome forum so in order to join duome forums you need to register with your existing or any other username and email; in any case it's advised that you choose a new password for the forum.
~ Duome Team

Introduction

Vers Discussion
J'apprends... l'anglais · l'allemand · l'espagnol · l'espéranto · l'italien · le portugais


Moderators: MoniqueMaRie, dakanga

11murgeshnandini
India

Introduction

Post by 11murgeshnandini »

Bonjour!
Je m' appelle Nandini , Je suis Indienne, J habite Anantapur, Jai 22ans. Je parle anglaise et Telugu, Je suis étudiante, Jene parle French, Jai amine poulet Biryani. J'ai un rêve visit Paris, ma passion, c'est parle French.

User avatar
PtolemysXX
Uganda

Re: Introduction

Post by PtolemysXX »

Bonjour Nandini, bienvenu chez Duome. Moi, j'aimerais visiter ton pays une fois et goûter du vrai Biryani ;)

Si tu a des questions concernant la langue française tu peux les écrire en anglais dans le fil suivant de ce forum:

Duome - learning French

User avatar
Stasia
Poland

Re: Introduction

Post by Stasia »

11murgeshnandini wrote: Wed Feb 08, 2023 4:26 pm

Bonjour!
Je m' appelle Nandini , Je suis Indienne, J habite Anantapur, Jai 22ans. Je parle anglaise et Telugu, Je suis étudiante, Jene parle French, Jai amine poulet Biryani. J'ai un rêve visit Paris, ma passion, c'est parle French.

Bonjour, toutes les personnes qui veulent apprendre le français sont bienvenues ici! :)

Native: :poland:; Fluent: :es:, :us:; Getting there: Image; Intermediate: :fr:; Beginner: :ukraine:

sofiajames12
France

Re: Introduction

Post by sofiajames12 »

Bonjour Nandini, je suis également curieuse de la langue française et j'aimerais aussi visiter la France. Je vous recommande d'explorer les conversations dynamiques alimentées par l'IA sur Chat gpt Français et de plonger dans des discussions captivantes sur divers sujets.

Post Reply

Return to “Je parle français”