Dear anyone,
Your duolingo forum registration isn't automaticaly transferred to duome forum so in order to join duome forums you need to register with your existing or any other username and email; in any case it's advised that you choose a new password for the forum.
~ Duome Team

COURS DE FRANÇAIS INDIEN

Moderators: MoniqueMaRie, dakanga

17.Koyala Balaji
India

Re: COURS DE FRANÇAIS INDIEN

Post by 17.Koyala Balaji »

NoNom : Koyala Balaji
Âge : 22 ans
Profession : Étudiant
Profil : Je suis étudiant à RDT Ecole Professionnelle de Langues Etrangères. Je parle trois langues. J'aime voyager avec mes amis. J'aime écouter de la musique et j'aime jouer au cricket avec mes amis.
J'aime passer du temps avec mes parents.

03.soniya
India

Re: COURS DE FRANÇAIS INDIEN

Post by 03.soniya »

Nom: Madduri Soniya
Âge: 23 ans
Profession: Professeure

Profile: Je suis professeure et j'adore mon travail, il y a beaucoup de très bons élèves dans ma classe. Je m'amuse avec mes collègues. Le week-end, je sors habituellement pour me rafraîchir l'esprit

Poojitha07

Re: COURS DE FRANÇAIS INDIEN

Post by Poojitha07 »

Nom : Poojitha Pasaluri
Age : 21 ans
profession : etudiante


Profile : je suis etudiante dans le PSFL,RDT , il y a beacoup de très bons élèves dans ma classe, et je suis un travailleur acharné .
j'aime la fleur, j'adore les chocolats, les nounours, les animaux de. j'aime danser et profiter avec des amis.
je ne sors pas beaucoup , je vis avec ma famille. je déteste la garde amère et poisson. le week-end regarder des films et passer avec famille.
sur rendez-vous shopping et marché. Vivre Rire Amour

à bientot

varma4944
India

Re: COURS DE FRANÇAIS INDIEN

Post by varma4944 »

Nom: Ravi Varma

J'aime les films parceque le cinéma c'est l'émotion.
Je n'aime pas le chocolate

AnilkumarReddy
India

Re: COURS DE FRANÇAIS INDIEN

Post by AnilkumarReddy »

Nom : Anil Kumar Reddy
Age : 23 ans
Profession : Étudiant

Profile : Je suis étudiant , Japprends le cours de francais en PSFL RDT à Anantapur. Je m'aime, quand j'ai un temps libre que je passe avec ma famille. j'aime voyager avec mes amis. J'aime faire du velo, je n'aime pas les chats

24-sreenivasulu
France

Re: COURS DE FRANÇAIS INDIEN

Post by 24-sreenivasulu »

Nom: Dampetla sreenivasulu
Âge:22 ans
Profession:Êtudiant
Profile:Je suis étudiant àRDT école Professionnelle de Langues Etrangers.Je parle trois langues. J'aime voyager Avec mes amis. J'aime jouer au cricket avec mes amis.

01_Kavya
India

Re: COURS DE FRANÇAIS INDIEN

Post by 01_Kavya »

Nom : Kavya K
Âge : 22 ans
Profession : étudiante

Profil : Je suis une étudiante français. Je adore voyager. J'aime regarder des webséries. J'aime la musique. J'adore le cinema. En vacances, je sors avec mes amis.

06.Sarada
India

Re: COURS DE FRANÇAIS INDIEN

Post by 06.Sarada »

Nom: Sarada
Âge: 23 ans
Profession: étudiante

Profil: Je suis étudiante français. J'aime écouter des chansons et danser. J'aime les chiens. J'adore voyager en vélo. J'adore le cinema.

11murgeshnandini
India

Re: COURS DE FRANÇAIS INDIEN

Post by 11murgeshnandini »

Nom: M. Nandini
ÂGE: 22ans
profession: Étudiante
Profile : Je suis étudiiante à RDT école professionneelle de langues.
Je veux être un enseignant.
j'aime parcourir le monde.

21 RAJU G1
India

Re: COURS DE FRANÇAIS INDIEN

Post by 21 RAJU G1 »

Nom: Raju
Âge: 24 ans
Profession: Étudiant

Profil: Je suis étudiant, J'adore mon travail, J'adore faire la fete avec mes copains, J'adore la musique et dance, J'aime le climat du soir c'est le super!

Abhinash15
France

Re: COURS DE FRANÇAIS INDIEN

Post by Abhinash15 »

Nom : Abhiansh Jenne
Âge : 23 ans
Profession : Étudiant
Profil : Je suis étudiant à RDT Ecole Professionnelle de Langues Étrangers. Je parle telugu et anglaise langues. avec mes amis. J'aime la musique et j'aime jouer au badminton avec mes amis.
J'aime passer du temps avec mes parents.

16.Shaik Firoz
India

Re: COURS DE FRANÇAIS INDIEN

Post by 16.Shaik Firoz »

Nom: Shaik Firoz
Âge : 25 ans
Profession : étudiante

Profil : Je suis étudiant au PSFL RDT, j'aime étudier ici, je suis un travailleur acharné.
J'aime voyager à vélo, j'aime ma famille. J'aime écouter de la musique et profiter avec des amis.
le week-end, je regarde des films et je passe avec ma famille. j
e déteste les menteurs

Post Reply

Return to “French”