Dear anyone,
Your duolingo forum registration isn't automaticaly transferred to duome forum so in order to join duome forums you need to register with your existing or any other username and email; in any case it's advised that you choose a new password for the forum.
~ Duome Team

Duolingo fini ?

Moderators: MoniqueMaRie, dakanga

NIkokoDub
France

Duolingo fini ?

Post by NIkokoDub »

Bonjour

Je me suis récemment abonné.
J'ai atteint la fin de l'unité 9 du chapitre 4 sur l'application. (unité 53 dans la version web sur PC).
J'ai l'impression qu'il n'y a pas de suite (pas de chapitre 5 ou unité 54).
Ca serait dommage d'avoir payé un abo d'une année sachant que cette unité je l'ai atteinte avant de m'abonner :)
Je pensais que cette limitation était liée à ma période d'essai de super duolingo, mais si ce n'est pas le cas, je me suis fait avoir !
Surtout que j'ai envoyé déjà plusieurs mails au support sur le sujet qui reste sans réponse. ..

Si quelqu'un sait éclairer ma lanterne, je lui en serait reconnaissant.

Nico

User avatar
DouglasPri13
United States of America

Re: Duolingo fini ?

Post by DouglasPri13 »

Malheureusement, vous avez terminé le cours d'anglais pour les francophones.On pourrait espérer que Duolingo améliorera le cours dans le futur, mais pas encore.

Vous pouvez essayer d'utiliser le cours de français pour les anglophones. J'apprends le français avec ce cours. Ce cours est plus long que le cours d'anglais pour les francophones. Étudier une langue à l'envers dans Duolingo peut être une bonne méthode pour en apprendre plus avec Duolingo. Je recommanderais de désactiver les exercices de compréhension orale et les exercises de prononciation si vous le faites. Inutile d'apprendre à parler sa langue maternelle.

Native 🇺🇸 | Learning 🇨🇵

NIkokoDub
France

Re: Duolingo fini ?

Post by NIkokoDub »

Merci pour votre réponse.
Je ne pensais pas les leçons si"courtes"
Tant pis, on a finalement votre fait le tour.

User avatar
MoniqueMaRie
Germany

Re: Duolingo fini ?

Post by MoniqueMaRie »

Salut @NlkokoDub,

Je suis d'accord avec @DouglasPri13. Le cours EN-FR est assez bon et c'est l'un des cours les plus longs de Duolingo. Je vais y travailler encore quelque temps.

Mais je ne sais pas si tu aimes entendre ta langue natale avec les voix de Duolingo. Je ne peux pas les supporter dans ma langue natale (l'allemand). Je fais toujours FR-DE en sourdine.

Native :de: / using :uk: / learning :fr: :cn: :it: / once learnt Image / trying to understand at least a bit :poland:

Fanny23802
France

Re: Duolingo fini ?

Post by Fanny23802 »

Bonjour, étrangement hier je voyait un « chapitre 5 » grisé et cadenassé. J’ai donc terminé les 9 unités de mon chapitre 4 et là il n’apparaît plus. J’ai trouvé ça rapide et « facile » j’aurais aimé approfondir la conjugaison etc. Est-ce débloqué chez vous ? Merci :)

NIkokoDub
France

Re: Duolingo fini ?

Post by NIkokoDub »

Bonjour
Non pas de chapitre 5 chez moi, toujours bloqué au 4.

User avatar
John Little
Brazil

Re: Duolingo fini ?

Post by John Little »

c'est un très bon point que je soupçonne que beaucoup d'utilisateurs n'avaient pas pris en compte (courtesy of Google translate)

John661162

legrand74
France

Re: Duolingo fini ?

Post by legrand74 »

je suis à la fin du chapitre 4 au niveau revision du jour. Et je suis bloqué .
Aprés s y a t-il autre chose. Merci de votre réponse

User avatar
MoniqueMaRie
Germany

Re: Duolingo fini ?

Post by MoniqueMaRie »

legrand74 wrote: Tue Oct 10, 2023 10:18 am

je suis à la fin du chapitre 4 au niveau revision du jour. Et je suis bloqué .
Aprés s y a t-il autre chose. Merci de votre réponse

Je ne pense pas qu'il y ait d'autres exercices après cela.

Tu pourrais essayer d'inverser le cours EN - FR. C'est l'un des cours les plus complets de Duolingo et je vais m'y consacrer encore un moment.

Native :de: / using :uk: / learning :fr: :cn: :it: / once learnt Image / trying to understand at least a bit :poland:

Mick83700

Re: Duolingo fini ?

Post by Mick83700 »

Bonjour,
Je suis au Chapitre 3, Unité 9.
Après avoir atteint la fin du Chapitre 4, quel est votre niveau d'anglais ?
Pouvez-vous avoir une conversation avec une autre personne ?
Merci pour vos réponses

FabienneFr242490
France

Re: Duolingo fini ?

Post by FabienneFr242490 »

Je suis bloquée au niveau 5 espagnol . Y a t-il un niveau 6 ou suis-je à la fin ?? Merci pour vos réponses .

Last edited by FabienneFr242490 on Sun Jan 28, 2024 7:09 pm, edited 1 time in total.
Bilguigui
France

Re: Duolingo fini ?

Post by Bilguigui »

Bonjour,
J'ai terminé le chapitre 3 ''nouveaux horizons'' qui comprenait 7 unités. Depuis un mois je suis en boucle sur le chapitre 4 ''révision du jour'' qui comprend 6 niveaux.
Toujours les mêmes phrases, mêmes histoires.. Je ne vois aucun chapitre à la suite. J'ai envoyé plusieurs messages à Duolingo sans réponse.
J'ai payé pour un abonnement Family qui se termine en novembre 2024.....
Merci d'avance pour vos retours :)

User avatar
dakanga

Re: Duolingo fini ?

Post by dakanga »

OUAH ! Le cours pour les francophones pour apprendre l'anglais est très court !

  • Chapitre 1
    8 UNITÉS
    Hello!
  • Chapitre 2
    18 UNITÉS
    I'm starting to learn English.
  • Entraînements personnalisés
    Consolide ton anglais avec des défis sur mesure
    7 UNITÉS

  • Révision du jour
    6 NIVEAUX

Termine le cours pour débloquer ce chapitre !


Pour les anglophones qui apprennent le français, le cours est beaucoup plus long.

Il se compose de sept chapitre.
Avec beaucoup plus d'unités dans chaque chapitre.

Je sais que Duolingo travaille à la mise à jour de tous les cours pour qu'ils atteignent le niveau de ce cours inversé.

Ils souhaitent que tous les cours soient aussi longs et d'une qualité similaire à celle des cours destinés aux anglophones qui apprennent le français.

Je me demande quand ils y parviendront ?

Pouvez-vous nous recommander d'autres ressources gratuites pour l'apprentissage d'autres langues par des francophones ?

User avatar
MoniqueMaRie
Germany

Re: Duolingo fini ?

Post by MoniqueMaRie »

Si l'on connaît déjà suffisamment bien une langue, les exercices de phrases sur clozemaster peuvent être un bon complément. 30 phrases par jour dans la version gratuite

Native :de: / using :uk: / learning :fr: :cn: :it: / once learnt Image / trying to understand at least a bit :poland:

Post Reply

Return to “l'anglais”