Dear anyone,
Your duolingo forum registration isn't automaticaly transferred to duome forum so in order to join duome forums you need to register with your existing or any other username and email; in any case it's advised that you choose a new password for the forum.
~ Duome Team

Comment modifier mon compte de "Famille" vers "Super"

Vers Discussion
J'apprends... l'anglais · l'allemand · l'espagnol · l'espéranto · l'italien · le portugais

Moderators: MoniqueMaRie, frzzl

A_NL
France

Comment modifier mon compte de "Famille" vers "Super"

Post by A_NL »

Bonjour à tous,

je m'adresse à votre forum en dernier recours car je n'arrive pas à trouver comment modifier mon compte Famille en super duolingo mono utilisateur car je reste seul à utiliser Duolingo.

Je n'ai rien trouvé dans les sites Duolingo et uniquement "comment Supprimer un compte" or je veux conserver mon compte et simplement changer son statut et donc le prix de la cotisation annuelle !

Aucun moyen non plus de contacter un service client ou même un assistant virtuel !?

Duolingo doit me débiter mon compte ce mois de février et je me sens incapable d'arrêter la machine !!!

D'avance merci. Alain

dakanga

Re: Comment modifier mon compte de "Famille" vers "Super"

Post by dakanga »

my pronouns : they / them / their. Give a smile, it is free yet is of great value. Darujte úsměv.

Post Reply

Return to “Je parle français”