Dear anyone,
Your duolingo forum registration isn't automaticaly transferred to duome forum so in order to join duome forums you need to register with your existing or any other username and email; in any case it's advised that you choose a new password for the forum.
~ Duome Team

Progression

Moderators: MoniqueMaRie, dakanga

Francoise G
France

Progression

Post by Francoise G »

Bonjour comment passer au delà du chapitre 4?? Est-ce que toutes les étoiles des duos à gogo doivent impérativement être obtenues? Pour moi c’est impossible pour la 3eme et je ne veux pas payer en plus de l’abonnement mais je reste bloquée à réviser uniquement les 4 premiers chapitres. Ce n’est pas mon objectif. Merci de votre aide

User avatar
vero-bis
France

Re: Progression

Post by vero-bis »

Bonjour.
Pour moi, le cours d'espagnol à partir du français a 49 unités. Je ne sais pas ce que tu veux dire par "les étoiles des duos à gogo".
J'utilise le cours gratuit sans abonnement, sans application.

Véro
B2 : 🇺🇸 🇪🇸 / B1 : 🇧🇷 / A2 : 🇩🇪

Francoise G
France

Re: Progression

Post by Francoise G »

Bonjour
Je me suis abonnée en mai pour avoir plus d’options. Les leçons sont regroupées en chapitre. Je crois que c’était pareil lorsque j’utilisais sans abonnement. Il y a une dizaine de leçons environ par chapitre. J’ai réussi à progresser jusqu’au chapitre 4 mais je reste bloquée à ce niveau. Sur l’écran il y a des petites animations avec 3 étoiles et lorsqu’on appuie cela génère un test chronométré. J’arrive à compléter dans les temps les 2 premiers tests donc j’obtiens 2 étoiles mais jamais le dernier. Il m’est alors proposé d’acquérir du temps supplémentaire mais c’est payant! Donc je me demande si il est possible de débloquer le chapitre 5 si on n’a pas réussi tous ces tests chronométrés. Moi je suis très lente qd il faut taper la réponse … donc malgré mon abonnement je ne peux que faire des révisions de ces 4 chapitres (basiques sauf un peu de phrases au conditionnel et subordonnées au subjonctif mais pas beaucoup). Donc j’en suis à regretter amèrement mon abonnement car il n’est pas du tout remboursable si on se desinscrit. En dehors des FAQs il n’y a pas moyen d’accéder à un support via l’application. D’où mon post pour essayer de voir comment d’autres personnes ont réussi à gérer. Je vois des abonnés depuis plusieurs années donc je suppose que c’est faisable d’accéder à des niveaux plus avancés. Merci

User avatar
MoniqueMaRie
Germany

Re: Progression

Post by MoniqueMaRie »

Je ne fais pas de l'espagnol mais de l'italien à partir du français.
Je viens de voir qu'il y a un point à la fin du chapitre 3 qui dit "consolide ton italien avec des défis sur mesure".
Comme je n'en suis pas encore là, je ne sais pas si ce que tu vis actuellement avec l'espagnol m'attend.
Si nécessaire, j'achèterais alors du temps avec les gemmes que j'ai en abondance.

Native :de: / using :uk: / learning :fr: :cn: :it: / once learnt Image / trying to understand at least a bit :poland:

Francoise G
France

Re: Progression

Post by Francoise G »

Merci MoniqueMarie je ne vois pas cette proposition sur mon écran espagnol mais je vais rechercher si je fouiller davantage. En tous cas c’est très frustrant je ne fais que répéter des phrases bateau vues maintes fois maintenant ☹️

Baptiste
France

Re: Progression

Post by Baptiste »

Bonjour, le cours Es-En est beaucoup plus fourni que Es-Fr, si vous avez des bases en Anglais ça peut être une bonn idée de regarder. Il a environ 200 unités réparties en 10 chapitres, 4 fois plus que le cours en français.

Post Reply

Return to “l'espagnol”