Bonjour,
J'aurais aimé savoir combien de chapitres contenait le cours d'espagnol ?
Je suis arrivée à chapitre 5 révisions du jour où j'ai fait tous les niveaux légendaires de la "roue"
Et ensuite ??
Faut il les refaire non stop jusqu'à avoir suffisamment d'xp pour passer à la division supérieure ?
Je suis en division diamant, y en a t il encore ensuite ??
Pas très clair..
Dear anyone,
Your duolingo forum registration isn't automaticaly transferred to duome forum so in order to join duome forums you need to register with your existing or any other username and email; in any case it's advised that you choose a new password for the forum.
~ Duome Team
Combien de chapitres
Moderators: MoniqueMaRie, daKanga
Combien de chapitres
Re: Combien de chapitres
Bonjour, j'ai le même problème je cherchais une réponse, je fais le cours d'espagnol depuis presque 2 ans mais avec tout les changements dernièrement je ne comprend pas trop.
Je suis arrivée également au chapitre 5 au révision et apparement c'est la fin
Est ce vraiment la fin du cours ?
J'espère que nous aurons une réponse
Merci d'avance
- MoniqueMaRie
-
MoniqueMaRie2000
- 2000
- Duolingo: monique692886
- Has thanked: 4377 times
- Been thanked: 3091 times
@Fabylouve ,@Nathdel1
Comme je n'étudie pas l'espagnol, je ne connais pas personnellement les cours d'espagnol de Duolingo.
Je viens de jeter un coup d'œil à l'aperçu créé ici: viewtopic.php?t=8867-spanish-from-frenc ... a-49-units
Il semble qu'il y ait exactement les quatre chapitres + un que vous avez décrits.
Oui, c'est vraiment la fin du cours
Si vous parlez aussi l'anglais, le cours EN-ES est l'un des plus grands cours de Duolingo. On n'en a pas fini si vite.
Native / using / learning / once learnt / trying to understand at least a bit
- MoniqueMaRie
-
MoniqueMaRie2000
- 2000
Les ligues n'ont rien à voir avec le contenu des cours et la progression de l'apprentissage. Elles ne sont que les "éléments de jeu" de Duolingo
Fin des cours
Bonsoir,
Je suis arrivée à la fin de l’unité 50 et je n’ai plus de cours après.
Est-ce normal ? Merci pour vos réponses
- MoniqueMaRie
-
MoniqueMaRie2000
- 2000
Re: Fin des cours
Salut @davoustsylvie
Tu veux dire FR-EN ? Si oui, d'autres se sont déjà interrogés sur le fait que le cours soit si court.
Merci pour les infos, j’ai compris que c’était la fin de duolingo pour moi ! Ils pourraient le préciser eux-mêmes
- MoniqueMaRie
-
MoniqueMaRie2000
- 2000
davoustsylvie wrote: ↑Thu Oct 19, 2023 7:21 amMerci pour les infos, j’ai compris que c’était la fin de duolingo pour moi ! Ils pourraient le préciser eux-mêmes
Mais ils veulent que tu continues à répéter.
Quels sont tes projets maintenant ? Arbre de retournement ou autres apps ?
Je prends des cours, je ne fais que de la conversation, c’est super mais duolingo me permettait un petit plus. J’en ai terminé avec eux, peut-être que j’essayerai une autre appli.
Merci beaucoup pour tes infos
- MoniqueMaRie
-
MoniqueMaRie2000
- 2000
Il semble il y a maintenant beaucoup de gens qui utilisent busuu en complément de Duolingo, moi y compris (entre-temps)
(Mais j'ai aussi un groupe privé pour la conversation)
Bonjour,
extrèmement déçu de voir que le cours s' arrête brusquement. Payer un abo d' un an pour en être réduit à ne plus faire que les mêmes révisions redondantes après 6 mois d' utilisation, c' est limite ARNAQUE.
- MoniqueMaRie
-
MoniqueMaRie2000
- 2000
Oui, @cybercine
il est vraiment dommage que de très nombreux cours de Duolingo ne soient pas vraiment développés.
Malheureusement, seuls les cours en anglais semblent progresser.
Ce sont surtout ces derniers que j'utilise actuellement.
Est-ce une option pour toi aussi ?
Je viens de finir le chapitre 5 en espagnol . Suis-je arrivée au bout , on ne me propose pas de niveau 6 ???
Bonjour, le cours Espagnol depuis Français contient actuellement 5 chapitres seulement. Il est très limité.
Si vous êtes suffisamment à l'aise en anglais, le cours Es-En contient 9 très longs chapitres, et est calibré sur les niveaux CEFR A1-B2. Ça peut permettre aussi d'améliorer son anglais
Bonjour, j'ai le même problème que vous, mais suis coincée à la fin du chapitre 3...j'ai ces révisions qui n'en finissent pas et ne peux accéder au chapitre suivant. Est-ce que quelqu'un aurait trouvé un moyen pour accéder
au chapitre 4. Merci de vos bons conseils
- Thomas.Heiss
-
Thomas.Heiss1000
- 1000
- Duolingo: Thomas.Heiss
- Has thanked: 354 times
- Been thanked: 1314 times
Native | Upper-B2 (BritishCouncil) | L25 (Duo) / A2 (6+y, McGraw-Hill) - Learning (Busuu): (A1 McGraw-Hill) | (interm.)
je refais le chapitre 4 en boucle depuis plusieurs semaines!!; j'ai écrit , pas de réponse
je ne paie pas, est ce le problème?
- MoniqueMaRie
-
MoniqueMaRie2000
- 2000
Non, ce n'est pas ton problème.
Une fois que tu as atteint la fin de ton cours, il n'y a plus que ces répétitions quotidiennes.
Tu devrais alors effectivement choisir une autre langue source - si tu le peux - ou utiliser d'autres outils.
Personnellement, je trouve que busuu est une bonne alternative: viewtopic.php?t=15344-expériences-avec-busuu
Mais j'ai aussi utilisé Clozemaster pendant un certain temps et je ne l'ai pas trouvé mauvais: viewforum.php?f=490-clozemaster
Si tu as encore des questions sur ces apps, n'hésite pas à les poser ici.
Combien de chapitres
Bonjour,
Il y a environ 1 mois, j’étais au chapitre 3, leçon 1, et je pouvais voir qu’il y avait 5 chapitres au total. Un matin, le cours avait été révisé, et j’étais maintenant au chapitre 3, leçon 13, et il n’y avait plus que 3 chapitres… J’ai terminé le chapitre 3 et je suis vraiment très déçue car je m’attendais à beaucoup plus de cette application, pour laquelle j’ai payé 1 an d’abonnement….
- Thomas.Heiss
-
Thomas.Heiss1000
- 1000
- Duolingo: Thomas.Heiss
- Has thanked: 354 times
- Been thanked: 1314 times
Salut @Lucia999
only the FR->EN course is longer, has eight sections and goes up to B2.
You may want to start the EN->ES course which also is aligned for CEFR and has eight sections (B2) and almost 300 units.
However, all the other courses from French are Ex-volunteer courses and are significantly shorter (three sections, removed old "personalized practice, section #4, "Daily refresh" wheel of eternity).
Vous pouvez peut-être consulter le classement de Mat ici:
www.duolingodata.com
Traduit automatiquement:
Seul le cours FR->EN est plus long, comporte huit sections et va jusqu'au niveau B2.
Vous voudrez peut-être commencer le cours EN->ES qui est également aligné sur le CECR et comporte huit sections (B2) et près de 300 unités.
Cependant, tous les autres cours de français sont des cours pour ex-volontaires et sont nettement plus courts (trois sections, suppression de l'ancienne "pratique personnalisée", section #4, "rafraîchissement quotidien" roue de l'éternité).Traduit avec DeepL.com (version gratuite)
Native | Upper-B2 (BritishCouncil) | L25 (Duo) / A2 (6+y, McGraw-Hill) - Learning (Busuu): (A1 McGraw-Hill) | (interm.)