Dear anyone,
Your duolingo forum registration isn't automaticaly transferred to duome forum so in order to join duome forums you need to register with your existing or any other username and email; in any case it's advised that you choose a new password for the forum.
~ Duome Team

Abonnement Famille et Individuel

Vers Discussion
J'apprends... l'anglais · l'allemand · l'espagnol · l'espéranto · l'italien · le portugais

Moderators: MoniqueMaRie, dakanga

Papyduo
France

Abonnement Famille et Individuel

Post by Papyduo »

Bonjour,
Depuis presque un an, je participe à l’abonnement « Famille » de ma fille. Celle-ci n’envisage pas de renouveler son abonnement le 19 novembre prochain.
Personnellement, je tiens à conserver mon compte (avec une série de 315 jours).

• Que va-t-il se passer lorsque l’abonnement Famille sera supprimé ?
  • Vais-je conserver toutes les données de mon propre compte ?
  • En principe, Duolingo devrait activer un abonnement individuel pour moi ?

Je vous remercie pour vos réponses.

Thomas.Heiss
Germany

Re: Abonnement Famille et Individuel

Post by Thomas.Heiss »

The subscription very likely will auto extend for the full price for another year.
The family manager must CANCEL it before the deadline (better don't do it in the very last 24-48 hours).

Recommendation: Better cancel it right now if you don't want to pay for another year.

Most features seem to shift upwards to the Duolingo Max (which is much more expensive) like unlimited hearts.

Traduit automatiquement :

Il est très probable que l'abonnement soit automatiquement prolongé d'un an au prix fort.
Le gestionnaire de famille doit l'ANNULER avant la date limite (mieux vaut ne pas le faire dans les dernières 24-48 heures).

Recommandation : Il vaut mieux l'annuler tout de suite si vous ne voulez pas payer une autre année.

La plupart des fonctionnalités semblent être transférées vers Duolingo Max (qui est beaucoup plus cher) comme les cœurs illimités.

Traduit avec DeepL.com (version gratuite)

:de: Native | :us: Upper-B2 (BritishCouncil) | ImageL25 (Duo) / A2 (6+y, McGraw-Hill) - Learning (Busuu): :fr: (A1 McGraw-Hill) | :brazil: (interm.)

Thomas.Heiss
Germany

Post by Thomas.Heiss »

AFAIK your personal account data, streak, course progresses have nothing do if you're subscribed for Super or not.
Your account state should revert back to the free user status without a problem, hopefully.

Pour autant que je sache, les données de votre compte personnel, votre streak, les progrès des cours n'ont rien à voir avec le fait que vous soyez abonné à Super ou non.
L'état de votre compte devrait revenir au statut d'utilisateur gratuit sans problème, si tout va bien.

:de: Native | :us: Upper-B2 (BritishCouncil) | ImageL25 (Duo) / A2 (6+y, McGraw-Hill) - Learning (Busuu): :fr: (A1 McGraw-Hill) | :brazil: (interm.)

Thomas.Heiss
Germany

Post by Thomas.Heiss »

Papyduo wrote: Sun Oct 20, 2024 9:56 am
  • En principe, Duolingo devrait activer un abonnement individuel pour moi ?

No, you then need to subscribe to Duolingo Super or Max on your own personal account.

It's quite pricey, there are so many feature cuts and introduced nonsense (for the worse) so I won't recommend doing this while DL staff keeps riding on the downwards spiral.

You can still play around with the EN<-FR CEFR course (which has eight sections and goes up till B2) if you want and keep using the free account.
There will be a few disadvantages, yes.

Non, vous devez alors vous abonner à Duolingo Super ou Max sur votre compte personnel.

C'est assez cher, il y a tellement de réductions de fonctionnalités et d'introductions d'absurdités (pour le pire) que je ne recommanderai pas de le faire tant que le personnel de DL continue à rouler sur la spirale descendante.

Vous pouvez toujours jouer avec le cours de CECR EN<-FR (qui a huit sections et va jusqu'à B2) si vous le souhaitez et continuer à utiliser le compte gratuit.
Il y aura quelques inconvénients, oui.

Post Reply

Return to “Je parle français”