Dear anyone,
Your duolingo forum registration isn't automaticaly transferred to duome forum so in order to join duome forums you need to register with your existing or any other username and email; in any case it's advised that you choose a new password for the forum.
~ Duome Team

Bloqué au Chapitre 5

Moderators: MoniqueMaRie, dakanga

Emmanuel_D
France

Bloqué au Chapitre 5

Post by Emmanuel_D »

Bonjour,

Cela fait une semaine que je suis bloqué au chapitre 5. Tous les jours, quand je clique sur 'Mon cours', j'ai le toujours le 'Récap quotidien du chapitre 5', avec toujours les mêmes exercices... Comment cela se fait-il ?

Impossible d'aller au-delà, et cela devient rébarbatif !

gmads
Mexico

Re: Bloqué au Chapitre 5

Post by gmads »

Emmanuel_D wrote: Sun Jun 30, 2024 12:53 pm

Bonjour,

Cela fait une semaine que je suis bloqué au chapitre 5. Tous les jours, quand je clique sur 'Mon cours', j'ai le toujours le 'Récap quotidien du chapitre 5', avec toujours les mêmes exercices... Comment cela se fait-il ?

Impossible d'aller au-delà, et cela devient rébarbatif !

Vous avez sûrement déjà atteint la fin du cours.

🦎  Le monde n'a pas changé, ce sont les gens d'aujourd'hui qui ont changé.  🦎
Boubacar Traoré & Ali Farka Touré - Duna ma yelema

🇲🇽 :us:  ·  :it: 🇧🇷  ·  :ru: 🇦🇪

Thomas.Heiss
Germany

Re: Bloqué au Chapitre 5

Post by Thomas.Heiss »

Salut @Emmanuel_D,

the FR->ES course (created by volunteer contributors) is significantly shorter than the other Spanish from English course (which is aligned by CEFR).

Auto translated: Le cours FR->ES (créé par des contributeurs bénévoles) est nettement plus court que l'autre cours d'espagnol à partir de l'anglais (qui est aligné sur le CECR).

Take a look here / Jetez un oeil ici:

www.duolingodata.com

:de: Native | :us: Upper-B2 (BritishCouncil) | ImageL25 (Duo) / A2 (6+y, McGraw-Hill) - Learning (Busuu): :fr: (A1 McGraw-Hill) | :brazil: (interm.)

Post Reply

Return to “l'espagnol”